Présentation

Publié le par Loreley

Je n'aime pas vraiment les longues présentations. Je n'ai pas envie de réfléchir 100 ans à ce que je vais bien pouvoir dire dans ce premier message.
J'aime ma vie. Elle a des hauts, des bas, elle pourrait être encore meilleure certes mais elle est déjà pas mal comme elle est. Tout le monde pourrait avoir une vie meilleure. Pour l'instant, j'essaye d'être heureuse dans celle que j'ai et de l'améliorer du mieux que je peux. Je ne suis pas là pour pleurer sur cette vie et ce qu'elle pourrait être. Certaines fois je le ferais certainement quand même, parce que parfois, l'humeur veut ça.
Pour quoi d'autres encore ?
Pour écrire. Parce que j'aime ça, depuis longtemps. Offrir des citations tirées de livres, de films, de chansons, faire découvrir ces livres, ces films, ces chansons. Le but n'est pas de parvenir à avoir un grand nombre de lecteurs. Le but est de parvenir à réunir toutes ces belles choses que l'on lit ou que l'on entend.
Certains jours il s'agira de parler histoire que ça sorte, on en a besoin parfois.
J'espère en tout cas écrire une jolie histoire ici au fil du temps et au fil des pages. Une histoire que je ne me lasserais pas d'alimenter.
J'essairais, autant que possible.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article