Petit compte rendu de St Valentin

Publié le par Loreley

Oui alors la St Valentin bla-bla-bla... Tous les ans on en bouffe, tous les ans je me dis "c'est bon, y en a marre" mais au fond en bonne fille que je suis je pense "j'espère qu'il va me préparer un truc sympa".

Il faut savoir avant toute chose que mon amoureux n'est pas vraiment un romantique chevronné mais comme il le dit il "essaye de faire des efforts" (heureusement qu'il me le dit parce que sinon j'aurais de sérieux doutes). Cette année je l'avais prévenu que j'aimerais bien qu'on fasse VRAIMENT quelque chose. L'année dernière, la belle affaire, on s'était entendu d'un commun accord pour ne rien faire de particulier, pas de petits cadeaux, mais par contre de se faire un truc tous les deux plus tard dans l'année, genre un week-end sympatoche. On ne m'y reprendra pas. Un an s'est passé sans rien qui puisse ressembler à un week-end en amoureux !

Donc cette année, j'avais dis "pas le même coup que l'an passé". Ok la St Tin-Tin c'est commercial mais bon, quand même, c'est mignon quoi ! Et je dois dire que là, chéri s'est surpassé.

On a démarré avec un petit déj' croissant-baguette et après, il m'a embarqué en voiture sans me dire la destination. Nous nous sommes donc retrouvé à Paris où il m'a d'abord emmené au Musée d'Orsay (dont je n'avais jamais franchi les portes malgré ma formation) puis ensuite nous avons traversé les Tuilleries en direction des Champs où nous avons fait tranquillement toute l'avenue. Un petit goûter suivit d'une séance ciné et nous voilà reparti à travers les rues ! Un petit théâtre à Montparnasse où nous passons une heure très agréable devant la pièce Curriculum vite fait. Nous en resortons à 21h30 et reprenons la direction de la voiture. Mais nous n'avons pas le temps de la rejoindre qu'il pousse la porte d'un petit resto italien où il nous a réservé une table !!! De retour chez lui, j'ai l'agréable surprise de ma rendre compte que j'ai le droit EN PLUS de toute cette journée à deux livres qu'il m'a acheté.

Comme quoi les garçons vous voyez, il ne faut pas forcément nous offrir un diamant, un retaurant hors de prix ou un voyage à Venise pour nous rendre heureuse. Cette journée, qui finalement n'avait rien d'extraordinaire, à réussit à me rendre heureuse et à me prouver que chéri sait faire des surprises quand il s'en donne la peine ! Et je crois qu'il se l'ait prouvé à lui aussi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article